Une prière peut conduire à un téléphone...

thumbnail

Rachel Walch - Ravé •

Suisse


Dans mon travail, je fais des soins de pieds aux personnes diabétiques. Pendant le soin, j'ai le temps de discuter avec mes patients, d'apprendre à les connaître en leur posant des questions, et de tendre des perches grâce à quelques drapeaux de foi.



 



C'est ainsi qu'un jour j'ai pu proposer à un de mes patients de prier pour que Jésus soulage les douleurs qu'il avait à la cheville au lieu qu'il fasse appel à des guérisseurs. Normalement je revois régulièrement mes patients en consultation, mais ce monsieur en question a été redirigé vers une nouvelle collègue.



 



Quelle ne fut pas ma surprise lorsque plusieurs mois plus tard je reçois un appel de sa part sur mon téléphone privé! Il avait appelé le secrétariat pour obtenir mon numéro. Après quelques explications, j'arrive à replacer ce patient et me souviens en effet d'avoir prié avec lui. Il m'annonce que la douleur à sa cheville avait disparu et qu'il avait lu le livre que je lui avais conseillé qui expliquaient la différence entre Jésus et les guérisseurs. Et là il me demande si je ne peux pas prier pour sa femme qui ne dormait plus depuis 5-6 nuits à cause de fortes douleurs juste avant une opération. C'est ainsi que j'ai pu prier avec lui au téléphone, et lui ai proposé de lui-même prier pour sa femme au nom de Jésus, ce qu'il a fait.



 



J'ai eu la fin de l'histoire quelques jours plus tard, lorsque je l'ai rappelé pour avoir des nouvelles. Les médecins ont enfin trouvé l'origine des douleurs (une double trombose) et ont pu agir avant l'opération qui elle, s'est bien passée.



 



Merci Seigneur d'avoir montré à cet homme et son épouse que tu es encore vivant aujourd'hui et que tu réponds aux prières!


No responses yet.

You must sign in to comment.